Page 1 sur 1

[RÉSOLU] Application gèle sur iPhone X

Publié : 28 juil. 2018, 08:06
par zepom
Bonjour,

Depuis que je suis passé sur iPhone X, l’application est devenue au bord de l’inutilisable. A n’importe quel moment, même si j’ai l’impression que cela arrive plus souvent lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir en arrière, l’application se gèle : plus aucune interaction n’est possible, je peux toucher l’écran n’importe où plus rien ne se passe. Du coup, je dois la killer et la relancer à chaque fois puis recommencer ce que j’étais en train de faire...

Re: Application gèle sur iPhone X

Publié : 28 juil. 2018, 08:21
par Cedriko
Bonjour,

Notre développeur iOS est de retour lundi et nous avons planifié une session urgente de correction pour ces bugs. Un correctif sera déployé en fin de semaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour nous aider, pouvez-vous prendre une ou deux captures vidéos via iOS de ces problème ? Cela nous sera très utile pour visualiser ce qu'il se passe car nous ne reproduisons pas ces soucis sur les iPhone au bureau :slight_frown:

Merci à vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Re: Application gèle sur iPhone X

Publié : 28 juil. 2018, 08:23
par Cedriko
D'ailleurs sur vos iPhones précédents, vous n'aviez pas ces bugs ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Re: Application gèle sur iPhone X

Publié : 03 août 2018, 17:39
par Topic'it
Bonjour,

Pour vous tenir informé, notre développeur iOS a prolongé de 15 jours ses congés... Nous sommes toujours dans l'attente de son retour pour corriger ces plantages très gênants.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Re: Application gèle sur iPhone X

Publié : 16 oct. 2018, 10:37
par Topic'it
Bonjour,

Je m'excuse du délai de réponse. La dernière version de Topic'it sur iOS règle ces problèmes. Elle a été lancée le mois dernier et les crash ont drastiquement chuté. De plus, les utilisateurs ne reproduisent plus ces soucis.

Bonne semaine à vous.