[RÉSOLU] Application gèle sur iPhone X

Archives des problèmes remontés par les utilisateurs dans le forum "Corrections techniques sur iOS".

Avatar de l’utilisateur
zepom
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2018, 08:02
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

[RÉSOLU] Application gèle sur iPhone X

Message par zepom » 28 juil. 2018, 08:06

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur iPhone X, l’application est devenue au bord de l’inutilisable. A n’importe quel moment, même si j’ai l’impression que cela arrive plus souvent lorsque je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir en arrière, l’application se gèle : plus aucune interaction n’est possible, je peux toucher l’écran n’importe où plus rien ne se passe. Du coup, je dois la killer et la relancer à chaque fois puis recommencer ce que j’étais en train de faire...

Avatar de l’utilisateur
Cedriko
Staff Topic'it
Messages : 70
Inscription : 23 févr. 2016, 11:53
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: Application gèle sur iPhone X

Message par Cedriko » 28 juil. 2018, 08:21

Bonjour,

Notre développeur iOS est de retour lundi et nous avons planifié une session urgente de correction pour ces bugs. Un correctif sera déployé en fin de semaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour nous aider, pouvez-vous prendre une ou deux captures vidéos via iOS de ces problème ? Cela nous sera très utile pour visualiser ce qu'il se passe car nous ne reproduisons pas ces soucis sur les iPhone au bureau :slight_frown:

Merci à vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Avatar de l’utilisateur
Cedriko
Staff Topic'it
Messages : 70
Inscription : 23 févr. 2016, 11:53
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: Application gèle sur iPhone X

Message par Cedriko » 28 juil. 2018, 08:23

D'ailleurs sur vos iPhones précédents, vous n'aviez pas ces bugs ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Avatar de l’utilisateur
Topic'it
Administrateur du site
Messages : 72
Inscription : 19 août 2015, 12:12
Localisation : France
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle : Huawei / Ascend Mate 7
Version de l'OS : Android
URl du forum :
Contact :

Re: Application gèle sur iPhone X

Message par Topic'it » 03 août 2018, 17:39

Bonjour,

Pour vous tenir informé, notre développeur iOS a prolongé de 15 jours ses congés... Nous sommes toujours dans l'attente de son retour pour corriger ces plantages très gênants.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avatar de l’utilisateur
Topic'it
Administrateur du site
Messages : 72
Inscription : 19 août 2015, 12:12
Localisation : France
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle : Huawei / Ascend Mate 7
Version de l'OS : Android
URl du forum :
Contact :

Re: Application gèle sur iPhone X

Message par Topic'it » 16 oct. 2018, 10:37

Bonjour,

Je m'excuse du délai de réponse. La dernière version de Topic'it sur iOS règle ces problèmes. Elle a été lancée le mois dernier et les crash ont drastiquement chuté. De plus, les utilisateurs ne reproduisent plus ces soucis.

Bonne semaine à vous.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité