[RESOLU] Affichage dans les citations pour les invités

Archives des questions et problèmes résolus par les utilisateurs dans le forum "Configuration".

Didou57
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

[RESOLU] Affichage dans les citations pour les invités

Message par Didou57 » 09 nov. 2017, 23:12

Bonjour,

Je remarque quelque chose d'étrange lors de la consultation de mes deux forums car avec les deux mêmes configurations, j'obtiens des résultats différents lorsque je contrôle l'affichage en mode invité dans les sujets contenant des citations.
Sur mon premier forum, on voit le pseudo du membre cité alors que sur le second, il y a un affichage remplaçant ce pseudo par :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... Le mot "inscrit" est un lien qui renvoi vers la charte du forum pour l'accepter et le mot "connecté" renvoi vers la fenêtre de connexion.

Où puis-je changer ce ou ces paramètres ? je ne voudrais avoir que le pseudo du membre qui s'affiche et pas ces liens.

Merci

Didou57
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: Affichage dans les citations pour les invités

Message par Didou57 » 10 nov. 2017, 15:50

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche, il faut aller dans le PA du forum, général, catégories et forum puis sur chaque forum, permissions, modifier l'accès "voir les liens dans les messages" sur invités. Je n'ai pas trouvé d'autres chemins pour modifier ce paramètre.

The Godfather
Administrateur du site
Type d'appareil mobile : iOS
Marque/Modèle : iPhone
Version de l'OS :
URl du forum : https://aide.topicit.net

Re: [RESOLU] Affichage dans les citations pour les invités

Message par The Godfather » 10 nov. 2017, 16:06

Bonjour,

C’est exactement ça, BRAVO

En effet, l’affichage des liens et des images sur les forums Forumactif est contrôlé via des permissions individuelles pour chaque forum.

Vous avez donc trouvé la seule et bonne méthode de le faire ;)