[RÉSOLU] Membre qui ne peut pas se connecter de son portable alors que j'ai mis mon forum sur Topic'it

Archives des questions et problèmes résolus par les utilisateurs dans le forum "Configuration".

Bryan
Type d'appareil mobile : Asus
Marque/Modèle : Zenfone
Version de l'OS : 9
URl du forum : https://www.blackclover.fr

Re: Membre qui ne peut pas se connecter de son portable alors que j'ai mis mon forum sur Topic'it

Message par Bryan » 27 sept. 2017, 04:52

Bonjour,

En version mobile depuis le web, il y a un léger petit bug avec la page de connexion. En réalité Topic'it connect redirigé pas l'utilisateur vers le forum et laisse l'utilisateur sur la oage de connexion ce qui fait pense que nous ne sommes pas connecté.

En version mobile depuis l'application, cette erreur technique n'existe pas et moi je recommande à votre membre d'utiliser cette dernière.
Meilleurs salutations, Bryan :D
- https://www.blackclover.fr

Cedriko
Staff Topic'it
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: Membre qui ne peut pas se connecter de son portable alors que j'ai mis mon forum sur Topic'it

Message par Cedriko » 28 sept. 2017, 13:54

Pour info, ce bug a déjà été signalé à notre équipe technique. Nous sommes en attente du correctif à présent :grin:

Cedriko
Staff Topic'it
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Cedriko » 03 oct. 2017, 16:22

Bonjour,

Pour info, ce problème est à présent résolu. Vous pouvez tester en ligne : il y a une redirection de la page de connexion à l'accueil du website sur la version mobile une fois la connexion via Topic'it Connect réussie.

Merci pour la remontée du souci ;)