Notification systématique pour un forum

Vous utilisez Topic'it pour découvrir, suivre et participer aux forums en tant que membre et vous avez une question...

ThomasH
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Notification systématique pour un forum

Message par ThomasH » 02 oct. 2018, 16:38

Bonjour,
Est il possible de recevoir une notification pour n'importe quel post arrivant dans un forum auquel je suis abonné?
Pour l'instant je ne reçois des notifications que pour les sujets auxquels j'ai participé.
Je voudrais aussi être notifier pour les nouveaux sujets et les sujets sur lesquels je n'ai pas participé.
Merci,
Thomas

Topic'it
Administrateur du site
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle : Huawei / Ascend Mate 7
Version de l'OS : Android
URl du forum :

Re: Notification systématique pour un forum

Message par Topic'it » 05 oct. 2018, 10:44

Bonjour,

Actuellement, il y a 2 cas qui sont notifiés :
  • Un nouveau message est publié dans un topic que vous suivez. L'action de suivre est disponible dans l'app.
  • Un nouveau sujet est publié dans un forum que vous suivez. L'action de suivre un forum ou un sous-forum n'est pas encore disponible dans l'app mais elle fonctionne si vous suivez le forum côté web par exemple.
Pour le second point, l'option va être ajoutée dans les prochaines mises à jour. Par contre de votre côté, vous aimeriez recevoir une notification quand un nouveau message est publié dans un des sujets de tout un forum ou sous-forum, c'est bien cela ? Si oui, ce cas ne peut pas être géré car ni Forumactif ni phpBB ne gère ce type de notification. Et comme Topic'it se base sur le système de notifications de ces moteurs :D