[EN COURS] Nom d'utilisateur inexistant et mail invalide.

Pour toutes les questions relatives à votre compte Topic’it, connexion, pseudo, mot de passe,…

Sandy0
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

[EN COURS] Nom d'utilisateur inexistant et mail invalide.

Message par Sandy0 » 18 févr. 2018, 17:48

Bonsoir, je viens vers vous, car j'ai eu plusieurs fois des soucis avec mon compte, je me suis inscrite, j'ai validé mon email, au début ça marchait, je pouvais me connecter aux forums et au bout d'un moment, ça me dit que mon nom d'utilisateur et adresse mail invalide, je ne comprend pas le souci.

Donc suite à ça, j'ai refait plusieurs comptes et ça fait toujours la même chose, ce qui fait qu'à force je suis perdue dans mes mots de passe que je changeait à chaque fois.

Pouvez-vous me conseiller ou me dire ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.

Cedriko
Staff Topic'it
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: Nom d'utilisateur inexistant et mail invalide.

Message par Cedriko » 19 févr. 2018, 19:51

Bonjour,

La connexion échoue quand vous essayez de vous connecter à votre compte Topic'it ou sur votre compte sur un forum ? Si c'est sur un forum, est-il possible de connaître l'adresse du forum ainsi que votre pseudo ? Quand vous essayez de vous connectez côté web, rencontrez-vous les mêmes soucis ?

Nous allons regarder ceci ! Néanmoins, il se peut que l'administrateur du forum ait supprimé ou désactivé votre compte.

Bonne soirée :D

Sandy0
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Sandy0 » 20 févr. 2018, 16:30

Bonjour,

Pour me connecter à mon compte ça marche, je rencontre des problèmes en me connectant à tous les forums, ça me dit que mon adresse est invalide alors que je l'ai validé me semble-t-il et que mon nom d'utilisateur est inexistant.

Côté web, c'est la même chose, même en essayant plusieurs comptes, que ce soit un compte Topic'it, Google, Facebook ou Twitter.

En espérant que vous pourrez régler ce gros souci.

PS: mon pseudo est Sandy.

Merci d'avance.

Cedriko
Staff Topic'it
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Cedriko » 20 févr. 2018, 22:04

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir l'adresse d'un forum sur lequel vous reproduisez le souci svp ? Si le problème se reproduit côté web, il s'agit plus d'un problème au niveau même du forum. Nous allons voir avec Forumactif pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

Sandy0
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Sandy0 » 23 févr. 2018, 09:50

Bonjour,

Voici comme vous me l'avez demandé un nom d'un forum "jeux-et-débats.forumactif.com". (forum des Jeux TV).

En espérant que vous allez pouvoir m'aider au plus vite.

Bonne journée.

Topic'it
Administrateur du site
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle : Huawei / Ascend Mate 7
Version de l'OS : Android
URl du forum :

Message par Topic'it » 27 févr. 2018, 16:21

Bonjour,

Je m'excuse pour le délai de réponse.

Le problème n'est pas lié à Topic'it car il s'agit du comportement des forums Forumactif. Le problème vient du pseudo "Sandy" qui est déjà utilisé sur le forum et Forumactif ne permet pas d'avoir 2 pseudos identiques sur un même forum. Il vous suffit de réaliser une inscription manuelle via Topic'it ou sur http://jeux-et-debats.forumactif.com/register en renseignant un pseudo différent.

L'équipe Forumactif m'indique en plus que vous ne semblez pas avoir de compte sur ce forum (il ne retrouve pas votre e-mail dans la base des utilisateurs).

Ce qui est étrange, c'est que Topic'it doit gérer le cas du pseudo en double sur un même forum en créant un pseudo sandy2 par exemple. Mais comme je ne reproduis pas le souci de mon côté :oops: