Accès message privé depuis les notifications + Retour haut indésirable dans les listes de sujets

Suivi des corrections techniques sur les applications smartphone et tablette Android.

Faucheuse
Type d'appareil mobile : Téléphone portable
Marque/Modèle : LG G4
Version de l'OS : Android 6.0
URl du forum : http://www.peekaboo-rpg.com/

Accès message privé depuis les notifications + Retour haut indésirable dans les listes de sujets

Message par Faucheuse » 17 août 2018, 11:15

Bonjour !
Je m'inscris exprès pour vous signaler deux petits problèmes. J'ai rencontré pas mal de soucis avec l'appli, malgré le fait qu'elle soit très pratique, mais elles ont pour la plupart été résolues par les différents build, en revanche il y en a 2 qui persistent :

1er problème :
Lorsqu'on essaie d'accéder à un ancien message privé à partir des notifications, on obtient un message d'erreur. Par exemple dans ce screen :

Image

J'essaie d'accéder à la troisième notification (Noelia Swanström sent you a PM) et j'obtiens le message d'erreur "l'ID du message n'a pas été spécifiée". J'imagine que c'est parce qu'elle m'a envoyé un autre message depuis, et que la notification ne marche que pour le message le plus récent... Mais c'est un problème. ;) Si la notification est présente, on devrait pouvoir accéder au message concerné, ou au moins à la conversation complète avec l'utilisateur.
(Soit dit en passant ça fait la même chose à partir des notifications du téléphone, ce n'est pas que dans l'appli elle-même)

2ème problème :
Lorsqu'on scrolle dans la liste des sujets et qu'on sélectionne un sujet plutôt bas dans la liste, lorsqu'on fait un retour-arrière pour revenir là où on était dans la liste des sujets... On est automatiquement ramené en haut de la liste. C'est hyper embêtant.
Screen :

Image

On se retrouve donc obligé de redescendre manuellement à chaque fois, c'est tout sauf ergonomique.

Merci !

Topic'it
Administrateur du site
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle : Huawei / Ascend Mate 7
Version de l'OS : Android
URl du forum :

Re: Accès message privé depuis les notifications + Retour haut indésirable dans les listes de sujets

Message par Topic'it » 23 août 2018, 10:44

Bonjour,

Je m'excuse du délai de réponse. Les 2 soucis viennent d'être remontés à notre développeur Android ;)