[EN COURS #3336 et #3337] Mes suggestions

Discussions, idées, suggestions, améliorations pour Topic'it ? La parole est à vous…

Florian
Type d'appareil mobile : Android
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Re: [EN COURS #3336 et #3337] Mes suggestions

Message par Florian » 11 févr. 2018, 08:38

Nouvelle observation :
Dans l'onglet "sujets récents", on ne retrouve pas certains sujets qui apparaissent pourtant dans l'onglet "sujets suivis"... étonnant. Je crains alors d'avoir manqué des discussions ou commentaires.

J'en profite pour redemander si quelque chose peut être ajouté à côté du titre d'un sujet dans la liste des sujets pour savoir si on a déjà posté sur un sujet (par exemple les présentations). Ça existe sur la version navigateur internet et c'est assez pratique.

Merci pour votre travail !

Cedriko
Staff Topic'it
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Cedriko » 11 févr. 2018, 09:31

Hello,

Il y a une mise à jour Android prévue demain qui devrait corriger le souci des sujets récents.

De plus, il y aura des améliorations côté BBCode (quote et spoiler) ainsi que la disparition des publicités vidéo. Et une première version de la liste des membres.

Pour ta dernière remarque, peux-tu m'envoyer une capture d'écran montrant quand tu as participé à un sujet ? Je vais voir avec l'équipe demain pour relancer la demande.

Bon week-end :grin:

Florian
Type d'appareil mobile : Android
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Message par Florian » 11 févr. 2018, 17:58

Bonjour !
Voici une capture d'écran. Les sujets auxquels j'ai participé ont un point gris avant le titre. C'est plutôt pratique.
Image
Merci !