Lier nos anciens identifiants à notre compte topic'it

Discussions, idées, suggestions, améliorations pour Topic'it ? La parole est à vous…

laurent0
Type d'appareil mobile :
Marque/Modèle :
Version de l'OS :
URl du forum :

Lier nos anciens identifiants à notre compte topic'it

Message par laurent0 » 11 oct. 2017, 10:47

Bonjour,

soit je n'ai pas trouvé, soit la possibilité n'existe pas, mais j'aimerai bien pouvoir enregistrer dans mon profil topic'it, mes anciens identifiants de forums. Actuellement, je suis obligé de rentrer mes identifiants pour chaque forum à chaque lancement de l'application :cry:

Serait il possible sur la page "Mes abonnements" de mon profil, de saisir ses identifiants de forum, afin d'avoir une identification automatique via le bouton topic'it ?

Si la fonctionnalité existe déja, merci de m'indiquer la démarche, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci

The Godfather
Administrateur du site
Type d'appareil mobile : iOS
Marque/Modèle : iPhone
Version de l'OS :
URl du forum : https://aide.topicit.net

Re: Lier nos anciens identifiants à notre compte topic'it

Message par The Godfather » 11 oct. 2017, 11:05

Bonjour,

Vous le savez, Topic'it n'en est qu'à son lancement et il est donc bien naturel que certains points aient à être améliorés. Des évolutions de l’application Topic’it sont bien évidement prévus pour satisfaire tous les besoins de nos utilisateurs.

S’agissant ici d'une suggestion, je vous la déplace dans la section "Topic'it à votre écoute" afin de rejoindre les autres suggestions de la communauté.

Notre équipe travaille d’arrache-pied pour vous fournir une application stable et de qualité.

Merci pour votre participation ;)